mardi 30 septembre 2014

Pimp ton lundi !

Jusqu'à tout récemment, les lundis n'étaient pas pour moi source de morosité. Puis, il y a eu 3 enfants, le retour au travail et un contrat à l'Université. En même temps.

Alors là, les lundis... bof. Ça ne me tente juste pas. Je ne peux pas dire que c'était des mauvaises journées. Juste un manque de motivation, un petit creux d'énergie.

(Si je ne me trompe pas, j'ai commencé ce blog un lundi...)

Hier, j'ai décidé de "pimper" mon lundi ! Rien de bien extraordinaire, mais plusieurs petits bonheurs concentrés dans la même journée.

On a mangé des bonbons en collation dans le salon, on a mis de la couleur sur nos ongles, on a pique-niquer au parc, on a bu du jus au souper, on a fait un grand tour d'auto dans le magnifique automne coloré... et j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles !

On a passé un lundi plutôt intéressant !

Et un mardi épuisés de notre lundi......





Aucun commentaire:

Publier un commentaire